INFOS ET INSCRIPTION
Le réglement
1. Chaque participant est tenu de respecter rigoureusement le Code de la Route.
2. L’assurance contre les accidents et l’assurance de responsabilité civile sont à charge du participant.
3. Chaque participant doit respecter le parcours et les contrôles prescrits.
4. L’organisateur décline toute responsabilité
5. Le port du casque est vivement recommandé
6. Par son inscription, tout participant accepte les conditions ci-dessus
Info
L’épreuve sera courue individuellement à allure libre et sous les règlements de la FSCL Les départs doivent être pris à Bertrange au Centre sportif Atert.
Départs
Tous les jours à partir de 8.00 heures.
Dernier départ à 18.00 heures.
Dernière arrivée à 21.00 heures (sauf dimanche 6 juillet et samedi 12 juillet).
Le dimanche 6 juillet et samedi 12 juillet, le dernier départ pour le grand parcours est à 11.00 heures
et 13.00 heures pour le petit parcours / dernière arrivée à 16.00 heures.
Jours de repos : vendredi 11 juillet
Parkings
Veuillez noter la durée limitée des emplacements parkings et l’affichage du disque bleu (disponible au
bureau d’inscription 6Days).
https://www.bertrange.lu/mobilite-environnement/mobilite/emplacements-parking
Pour tout renseignement, contactez :
Tom Gillen Tel.: +352 621 455 778
Jemp Schon Tel.: +352 621 13 48 69
e-mail : sixdays@pt.lu
Inscriptions
Le droit d’inscription est payable sur place au comptant
3€ par jour en semaine et 5€ les dimanches
ou 15€ pour les 6 jours
Le paiement se fait individuellement et non par club
Gratuit pour les jeunes nés après le 01.01.2010
Toutes les inscriptions se feront avant le départ au centre Atert
Pré-inscriptions
Afin de rendre l’inscription plus conviviale et diminuer le temps d’attente (surtout le premier jour), nous vous
proposons de vous inscrire dès à présent en remplissant le formulaire avec ci-dessous
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé sur votre adresse dans les meilleurs délais.
Tombola
Tous les jours 1 corbeille offerte par la Belle Etoile
Comité d’Organisation
Les randonnées « 6 Days Lull Gillen » ainsi que le « Memorial Lull Gillen » sont organisées par le V.C. Le Guidon Bertrange.
Le comité d’organisation 2025:
Président Tom Gillen
Président d’honneur Jemp Schon
Secrétaire Tom Gillen
Trésorier Jens Kirchhoff
Parcours Rich Klensch
Bureau/Informatique Claude Risch
Catering René Kitzler
Fléchage Paul Krippler, Fernand Steffen
Membres Michel Belacchi, Carlo Hoffmann, Lucien Hopp, Carlo Lux, Paul Schnitgen,
Jean Schwartz, Guy Thill
V.C. Le Guidon Bertrange
NOS SPONSORS - MERCI !















