INFOS ET INSCRIPTION

Le réglement

1. Chaque participant est tenu de respecter rigoureusement le Code de la Route.

2. L’assurance contre les accidents et l’assurance de responsabilité civile sont à charge du participant.

3. Chaque participant doit respecter le parcours et les contrôles prescrits.

4. L’organisateur décline toute responsabilité

5. Le port du casque est vivement recommandé

6. Par son inscription, tout participant accepte les conditions ci-dessus

Info

L’épreuve sera courue individuellement à allure libre et sous les règlements de la FSCL Les départs doivent être pris à Bertrange au Centre sportif Atert.

Départs

Tous les jours à partir de 8.00 heures.

Dernier départ à 18.00 heures.

Dernière arrivée à 21.00 heures (sauf dimanche 6 juillet et samedi 12 juillet).

Le dimanche 6 juillet et samedi 12 juillet, le dernier départ pour le grand parcours est à 11.00 heures
et 13.00 heures pour le petit parcours / dernière arrivée à 16.00 heures.

Jours de repos : vendredi 11 juillet

Parkings
Veuillez noter la durée limitée des emplacements parkings et l’affichage du disque bleu (disponible au
bureau d’inscription 6Days).

https://www.bertrange.lu/mobilite-environnement/mobilite/emplacements-parking

Pour tout renseignement, contactez :
Tom Gillen Tel.: +352 621 455 778
Jemp Schon Tel.: +352 621 13 48 69
e-mail : sixdays@pt.lu

Inscriptions

Le droit d’inscription est payable sur place au comptant

3€ par jour en semaine et 5€ les dimanches
ou 15€ pour les 6 jours

Le paiement se fait individuellement et non par club

Gratuit pour les jeunes nés après le 01.01.2010

 

Toutes les inscriptions se feront avant le départ au centre Atert

Pré-inscriptions

Afin de rendre l’inscription plus conviviale et diminuer le temps d’attente (surtout le premier jour), nous vous

proposons de vous inscrire dès à présent en remplissant le formulaire avec ci-dessous

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé sur votre adresse dans les meilleurs délais.

Tombola

Tous les jours 1 corbeille offerte par la Belle Etoile

Comité d’Organisation

Les randonnées « 6 Days Lull Gillen » ainsi que le « Memorial Lull Gillen » sont organisées par le V.C. Le Guidon Bertrange.

Le comité d’organisation 2025:

Président Tom Gillen
Président d’honneur Jemp Schon
Secrétaire Tom Gillen
Trésorier Jens Kirchhoff
Parcours Rich Klensch
Bureau/Informatique Claude Risch
Catering René Kitzler
Fléchage Paul Krippler, Fernand Steffen
Membres Michel Belacchi, Carlo Hoffmann, Lucien Hopp, Carlo Lux, Paul Schnitgen,
Jean Schwartz, Guy Thill

V.C. Le Guidon Bertrange

NOS SPONSORS - MERCI !